La Coalition Kymnakienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Coalition Kymnakienne

Un cercle d'alliances alliées qui, ensemble, combattra leurs ennemis et qui dévellopperont leurs étandard en s'aidant mutuellement.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La défaite de l'ancien Kym Nak Mar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PierrelucIII
Chef Kymnakien



Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : Dans mon royaume
Poste au sein de la coalition : Chef Kymnakien
Loisirs dans votre alliance : Aider Kym Nak Mar pour redorer sa réputation
Date d'inscription : 08/04/2007

La défaite de l'ancien Kym Nak Mar Empty
MessageSujet: La défaite de l'ancien Kym Nak Mar   La défaite de l'ancien Kym Nak Mar Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:57

Prologue


C'étais une nuit froide d'automne, je reposais fièrement dans mon château, dans l'enceinte Kymnakienne. La citée de Kym Nak Mar était situé dans des terres Chaotiques où cette citée, qui fut le dernier Bastion du bien dans ces terres, persistait aux assauts de hordes démoniaques. Pourtant, elle s'étendait, elle règnait et elle prospérait .Lors de la création de cette alliance, qui est maintenant devenue une grande cité, fut tenté vers le mal à de nombreuses occasions, mais elle résista à toutes ces tentatives de corruption.

Ce bastion du bien menait de sanglantes campagnes d'assaut sur ces forces démoniaques. Kym Nak Mar, même si elle fut entourée de terres désolées et perverties par les fléaux de mages aux pouvoirs pervers et maléfiques, restait belle et pleine de vie, contrairement aux royaumes d'orques, de gobelins, de démons et de morts-vivants. Cette cité fut bordé par un fleuve où les gens y puisaient leur eau, grâce à une sainte magie, l'au du fleuve reste pure et fraîche comme si elle était puisée le matin dans les alentours de 5h30. Kym Nak Mar était entourée d'une fosse devant ses hauts remparts. Plusieurs l'appelait la citée blanche à cause de la couleur de la pierre qui fut jadis, utilisée pour les murs, les habitations et ses plusieurs châteaux à l'intérieur des gigantesques murs.

Les sous-royaumes de Kym Nak Mar, Kormath le plus célèbre, produisaient des vivres et du bois tandisque les autres minaient le fer, le cuivre, tuaient des dragons pour leurs écailles qui faisaient d'excellents boucliers très résitants aux flèches. Chaques sous-royaumes étaient entourés du grand mur Kymnakiens, quasiment impénétrable, car il est tellment haut qu'on dirait qu'il perce les cieux. Le seul moyen de les pénétrés, est de passé par les airs en tuant tous les archers derrière chaques crénaux. Le seul défaut du royaume était la distance à couvrir, malgré le nombre d'armée qu'il y avait qui était très élevé.

L'armée Kymnakienne était composée de quelques millions de soldats et ce sans ces sous-royaumes. Les seigneurs, étaient de race Démons, Atlante, Ange, Gobelin et Elfe noirs ne manquaient pas d'une armée bien diversifié et quelques fois, un ou deux seigneurs barbares venaient combattre les forces démoniaques avec eux. Leur armée était principalement composée de drones, anges gardiens, d'assassins d'Oblivion, de Troll, maintenant appelés Troll de Kym Nak Mar, de farfadets et aussi des fous de guerres. Quelques dragons verts étaient convoqués à l'occasion, mais ils ne faisaient pas parti de leur premier élément militaire. Dans les premiers rang, l'on pouvais compter les Anges gardiens, les drones et les fou de guerre. Tous innombrables au sein de l'armée, forme un excellent avantage lorsque l'ennemi était entouré et se faisait tirer des flèches en même temps. Avec les stratèges qu'il y avait, il était facile de gagner une bataille.

On peut dire que Kym Nak Mar se tenait très bien à travers tout ce mal qui les entouraient. il n'était pas rare de ce lever un matin et de se rendre compte que le ciel était rouge, souvent des cris de souffrance au loin se faisaient entendre et même des Démons venaient s'attaqueraux solodes mur de la citadelle. Tout ça, arrivait souvent jusqu'à cette nuit froide d'automne...
Revenir en haut Aller en bas
https://coalitionknm.forumsrpg.com
PierrelucIII
Chef Kymnakien



Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : Dans mon royaume
Poste au sein de la coalition : Chef Kymnakien
Loisirs dans votre alliance : Aider Kym Nak Mar pour redorer sa réputation
Date d'inscription : 08/04/2007

La défaite de l'ancien Kym Nak Mar Empty
MessageSujet: Re: La défaite de l'ancien Kym Nak Mar   La défaite de l'ancien Kym Nak Mar Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:32

Une zone d'acalmie



Deux nuits avant cette nuit froide d'automne, comme à chaque nuit, nous nous préparions à un combat sanglant. Les légions se dépêchaient à s'armer de leur épée, de leur arc et de leur arbalète. Des catapultes avançaient dans la citée, poussées par des drones Kymnakiens, elle avancèrent assez près du mur, juste assez pour pouvoir tirer tout en atteignant les troupes ennemis au fur et à mesure que les démons se rapprocheraient. Des torches étaient accrochés à chaque crénaux pour tous puissent enflâmer leur flèche et ayant un plus grande chance de percer l'armure d'Hydre, de Gog, d'ogres ou de Balrogs.

Les légionnaires prêt à ces habituelles batailles montèrent au sommet des remparts Kymnakiens. Flèches et arc ou arbalète à la main, certains c'était de lourdes pierres, attendirent durant toute la nuit et ils ne virent pas le moindre démons à part le petit commerçant qui était arrivé face à la citée. Les gardes du royaume l'accueillis et lui as invité à se trouver un logement dans ce grand roayume, le laissant marchander avec les passants qu'il y aurait demain durant la journée. Les légionnaires étaient content que cette nuit là, aucune force démoniaque ne vint les attaqués.

Plusieurs ont pensés que les forces ennemies ont décidés de se résigner à essayer d'erradiquer Kym Nak Mar, d'autre pensaient le contraire, mais peu importait les guerriers du royaume, ils n'avaient pas mené de combat cette nuit. Il décidèrent de fêter cet évènement et ce, jusqu'au souper. Malgré cette petite festivité, ils se levèrent la nuit suivante pour affronter peut-être de nouveau ces créatures immondes, mais aucune force surnaturelle ne s'était présenté aussi. Durant la journée, aucune fête n'eut lieu cette journée là.

Et la journée passa et passa jusqu'au soir ou une déclaration du grand Stratège ZugZug mentionna de rassembler tous les soldats Kymnakiens, incluant soldat mythique et humain. Dans la déclaration de ZugZug, il mentionna que la moitié des légions, seulement, au lieu de la totalité, serait présente sur les remparts Kymnakiens pour éviter de fatiguer trop de soldats pour qu'il n'y ait aucun combat. ZugZug à l'aide de KeySer, le Chef Kymnakien et d'autres employés, sépara l'armée en 2 parties pour la garde du royaume. Ils allaient supposément alternés une nuit sur deux.

Lorsque la nuit arriva, la 1/2 armée du royaume se prépara pour faire face à rien du tout, à vrai dire, comme tous espéraient et...
Revenir en haut Aller en bas
https://coalitionknm.forumsrpg.com
mick11
Trop bavard



Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : dans mon empire
Poste au sein de la coalition : dirigen second
Loisirs dans votre alliance : aider kym nak mar a atteindre le top
Date d'inscription : 11/04/2007

La défaite de l'ancien Kym Nak Mar Empty
MessageSujet: Re: La défaite de l'ancien Kym Nak Mar   La défaite de l'ancien Kym Nak Mar Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:48

ta le temps décrire
Revenir en haut Aller en bas
PierrelucIII
Chef Kymnakien



Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : Dans mon royaume
Poste au sein de la coalition : Chef Kymnakien
Loisirs dans votre alliance : Aider Kym Nak Mar pour redorer sa réputation
Date d'inscription : 08/04/2007

La défaite de l'ancien Kym Nak Mar Empty
MessageSujet: Re: La défaite de l'ancien Kym Nak Mar   La défaite de l'ancien Kym Nak Mar Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:09

Alors qu'un froid de mort déchaînait sur les terres désolées, au loin, marchaient, des légions flamboyantes de cruauté. Il se ruaient tranquillement et surdement prendre d'assaut les remparts blanc. Mené par un sanguinaire, ces troupes étaient constitués d'êtres inhumain impossible à décrire. Une forme de vie ou de magie inconnue à ce jour. Leur yeux étaient rougis par le désir du nectar rouge et par la chair rosé et des dards foncés étaient parsemé dans le corps en entier, de la taille d'un avant bras d'humain moyen, sertie d'une pointe bleutée et un corps sombre recouvert d'un mucus de couleur brun. Tous semblaient uniforme, tous parfait pour tuer, violer, détruire et vaincre. Le nuage qui se formait au-dessus leurs têtes semblait toujours en expansion, comme leur impatience de souiller les derniers remparts blanc de l'ancienne thessalie. Pour eux la mort ne signifiait rien. Qu'ils perdent ou gagnent, ils feraient le plus de dommages possible à ceux qui résistaient encore à leur assaut.

Ces légions de ce seigneur douteux, étaient nouvellement apparues. Dans un chaos de feu et de sang, ce seigneur fit apparaître une créature parfaite pour la guerre. Une espèce qui dominerait et qu'il dominerait. Il avait choisi le meilleur endroit, le meilleur moment et le meilleur sacrifice que jamais l'histoire de Thessalie n'aurait pu avoir. Ainsi, une nouvelle race de Déchiqueteurs vivants étaient nés.
Revenir en haut Aller en bas
https://coalitionknm.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La défaite de l'ancien Kym Nak Mar Empty
MessageSujet: Re: La défaite de l'ancien Kym Nak Mar   La défaite de l'ancien Kym Nak Mar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La défaite de l'ancien Kym Nak Mar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Coalition Kymnakienne :: Les sous-bois [section publique] :: Le Monastère-
Sauter vers: