La Coalition Kymnakienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Coalition Kymnakienne

Un cercle d'alliances alliées qui, ensemble, combattra leurs ennemis et qui dévellopperont leurs étandard en s'aidant mutuellement.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Harken le Loup Blanc

Aller en bas 
AuteurMessage
Harken
Souffre de forophobie
Harken


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Lycia
Poste au sein de la coalition : Ambassadeur
Loisirs dans votre alliance : La haute voltige sur ma wyverne
Date d'inscription : 22/07/2007

Harken le Loup Blanc Empty
MessageSujet: Harken le Loup Blanc   Harken le Loup Blanc Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:27

Le ciel était magnifique, d'un bleu clair, presque blanc dans la lumière de l'aube. La mer de nuages s'étendait jusqu'à l'horizon, jetant des éclat flamboyant sur Fenrir ma wyverne. D'un geste souple, je tira sur une des pointes de sa peau épaisse et il plongea dans la voûte des nuages. Nous débouchâmes alors sur une gigantesque ville surplombée d'une puissante forteresse. Il pleuvait sur cette terre et je regrettais secretement d'avoir dû quitter l'agréable chaluer des rayons du soleil. Mon armure humide me glacais les os mais Fenrir se posa lentement, devant un lourde grille et un poste de garde. Les soldats sortirent de leur abris, croyant rêver devant cette créature peu commune.
Ils m'encerclèrent avec leurs hallebardes, leurs silhouettes indistinctes dans le mur d'eau qui tombait des cieux.

-Qui êtes-vous? dit leur chef.

Je releva mon épieux et décrocha mon écu pour parer à toutes attaques et répondis.

-Je suis Harken le Loup Blanc! Chevalier wyverne ete chef des Mercenaires de la fatale Xéria.

Les soldats murmurèrent et ils reculèrent légèrement devant les crocs que montrait Fenrir, la peur surpassant l'entrainement.

-Le...Le..Le Loup Blanc? Mais...Que faites vous ici?
-Je viens parler avec le chef de l'alliance Kym Nak Mar. J'ai ceci pour lui.


Je tendis la main pour lui présenter une épée en argent.

-C'est un cadeau que je fais à votre chef de guerre. Enmenez-moi à lui.

Repliant ses ailes reptiliennes, Fenrir entrepris de suivre le les soldats.
Revenir en haut Aller en bas
 
Harken le Loup Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Coalition Kymnakienne :: Les sous-bois [section publique] :: Le Monastère-
Sauter vers: